dimanche 27 mars 2016

Mon Premier Article sur la mode

Bonjour tout le monde !

 Pour me présenter rapidement : je m'appelle Julie, je suis tout comme Chayna, Léa et Emma une sudiste attachée à la mode et aux dernières tendances. 

Vous pouvez me retrouver dans certains articles comme «OOTD • STREET STYLE» et «EXPEDITION • "la photo nous ouvre des portes vers tous les mondes"», où j'ai eu la chance de figurer. Je suis maintenant une des blogueuses et espère écrire des articles qui vous plairont. J'ai décidé après longue réflexion de vous présenter une super enseigne que j'ai découvert il y a peu à l'occasion d'un anniversaire : KOMONO. 

Cette marque vend en particulier des montres mais aussi des lunettes de soleil. C'est sur internet que je l'ai découverte et dans une super boutique de Montpellier que j'ai déniché LA montre que je voulais offrir. Les prix sont assez attractifs (allant de 45 à 80€). Cependant je vous conseille de faire vos achats sur internet et non dans un magasin car il les vendent beaucoup plus cher. (oui, je me suis faite avoir) Leurs montres sont mixtes. Allure hippie-chic, hipster, classique ou encore vintage, il y en a pour tous les goûts !


Dites moi ce que vous pensez de ce premier article en commentaire, pleins de bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire